RECEVEZ NOS LETTRES DE NOUVELLES

©2016 Famille en Mission

  • White Facebook Icon

L'Unité Pour l'Évangile

December 5, 2016

 

L'enseignement des Apôtres

 

Nous persévérons dans notre Famille de Serviteur en Mission

 

Nous sommes présentement 4 chrétiens membres de cette famille et nous continuons à persévérer dans la communion fraternelle, la fraction du pain et dans l'enseignement des Apôtres. Nous faisons des rencontres 1 lundi soir aux 3 semaines et en 2017 nous allons démarrer le livre Leaders ; comment être un disciple de Jésus chaque jour de la semaine.

 

 

 

 

Le 31 octobre nous avons fait une halte pour servir bonbons, chocolat chaud et café dans le quartier où Mélanie est professeure.

Une autre occasion d'aimer la ville !

 

La Communion Fraternelle

 

 

Nous avons eu le privilège en novembre dernier d'aller à une retraite d'implanteur d'Église. Ce qui nous a grandement encouragés et fortifiés dans nos défis quotidiens. Sur la photo que vous voyez ci-dessus sont tous les implanteurs au Québec qui sont coachés/encadrés par le ministère C2C.

 

Nous avons eu le privilège de pouvoir prier les uns pour les autres et de partager les bons coups mauvais que nous vivons dans notre quotidien d'implantation d'Église.

Certaines Églises grandissent vite, d'autres moins. Certains couples sont attaqués plus que d'autres. Les stratégies changent, mais l'objectif premier est la centralité de l'Évangile dans nos vies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'unité des chrétiens au Québec est essentielle dans le combat spirituel que nous vivons ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, à droite et en bas, l'équipe de bénévole que Véronique a regroupé. Ils ont travaillé fort pour distribuer de la pizza à 350 élèves, soit 98 pizzas en tout ! Quel plaisir et quelle belle équipe !

 

 

 

 

 

Unité du Corps

 

Les Églises de l'Ouest !

Bonne nouvelle, après avoir rencontré un comité de recommandation de l'Association des Églises Baptiste Évangéliques du Québec, Nous sommes recommandés par l'Association pour implanter une Église 21 dans l'Ouest-de-l'Île de Montréal.

Nous sommes très excités de voir ce qui se passe comme synergie à travers les Églises de l'Ouest. Il y a beaucoup d'interaction entre les Églises, ce que nous ne voyions pas auparavant. Le Saint-Esprit fait de grandes choses !

 

JS2

 Le réseau d'Église 21 et Transforme Québec sont en train de regarder comment intégrer dans nos implantations de familles de Quartier le matériel "Je suis Deuxième". Comment utiliser les forces de JS2 pour mieux équiper les leaders de familles de quartier et les futures responsables de ceux-ci. Wow, que de belles choses à venir que Dieu nous réserve : l'unité du corps de Christ !

 

Ici, à Vaudreuil, nous continuons nos fameux Jeudis au Tim où nous discutons de la personne de Jésus !

 

Bonnes Nouvelles

Grâce à vous tous, nous avons passé le cap de 50% de notre financement ! Yé !

Précisément 53%.

Cela implique que le service de paie est maintenant officiel partit pour nous. Donc depuis le 1er décembre que je suis officiellement pasteur d'Église 21 à mi-salaire. Ne lâchons pas !

 

Autre fait encourageant c'est que nous sommes rendus à 16 partenaires de prière sur l’objectif de 40, donc 40% de l'objectif. Tranquillement cela augmente de plus en plus.

Une armée se lève.

 

2017

Nous avons déterminé plusieurs objectifs en 2017 en nous nous très très excités de ce que Dieu fait dans notre région. Plus de détails seront dans les prochaines lettres de nouvelles.

- Persévérer dans les 5@7 Pizza

- Instaurer des 5@7 Lounge

- Multiplications des familles de quartier

- Instaurer des dimanches soirs d'information, d'encouragement et de prière pour la région

- Travailler en partenariat plus intime avec Église 21 Centre-Ville

- Et plusieurs activités saisonnières

(Et tout cela en français !)

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le Projet Aaron et Hur

July 13, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 4, 2019

Please reload

Archives