RECEVEZ NOS LETTRES DE NOUVELLES

©2016 Famille en Mission

  • White Facebook Icon

La Moisson est abondante ...

October 18, 2016

 

 

 

Une Famille de Serviteur en Mission

 

Nos Vendredis 5@7 Pizza ont toujours du succès !

Nous continuons notre vie de famille de quartier.

Quel plaisir nous avons de vivre en communauté en nous encourageant les uns les autres.

 

Une vie de quartier ressemble à travailler, jouer, manger, communiquer, prier, louer et servir ensemble !

 

 

 

 

Notre famille de quartier a eu la joie d'accueillir, près de 50 personnes pour pouvoir décorer des citrouilles. Nous avons ri, nous avons été émerveillés et nous avons pris contact avec plusieurs personnes du quartier. Ce qui était l'objectif de cette activité.

 

 

 

 

 

Benjamin et Véronique a aussi eu l’occasion de partager l'Évangile et d'approfondir certaines questions sur Jésus avec certains contacts.

Soit au Tim Hortons, soit à la maison.

Des Nouvelles d'Église 21

 

Une nouvelle série de discours vient de débuter dans les Églises 21 ! Rebâtir le Québec !

Nous passons à travers le livre de Néhémie et voyons comment le Québec de 2016 est très semblable à Jérusalem dans le temps de Néhémie avec les murs détruits. Les gens qui y vivent ont peur de tout. Nous voyons comment Dieu veut rebâtir le Québec/Jérusalem avec tout son peuple et la diversité qui y résident. Nous voyons que Dieu aime le Québec et qu'Il désir sa transformation 1 âme à la fois.

Une série vraiment motivante pour renouveler et excité notre foi... http://www.eglise21.ca/discours/

 

 

De plus en septembre nous avons eu une retraite avec tous les leaders d'Église 21 au Québec pour nous préparer à l'année qui s'en vient.

 

 

 

L'équipe grossit d'année en année et nous voulons rendre gloire à Dieu de nous équiper pour atteindre la province du Québec. Nous étions environ 75 leaders réunis. Autant francophone qu'anglophone que Brésilien, tous unit comme un seul corps.

 

 

 

 

Église 21 venons de publier un nouveau livre sur la préparation au mariage.

La centralité de l'Évangile dans les fréquentations et dans notre vie tout entière. Un livre très attendu et apprécier par des jeunes tourtereaux et par des vieux couples mariés depuis 16 ans déjà. ;-)

Ce livre est disponible autant en français qu'en Anglais sur amazon.ca .

La Famille Desruisseaux

 

 

Benjamin poursuit son apprentissage dans 3 domaines en particulier et avec 3 coaches différents.

 

#1 La proclamation de l'Évangile avec Dwight Bernier

 

#2 L'ADN chrétien vécu à tous les jours avec Mike Gockley (voir photo)

 

 

#3 La vie pastorale dans l'implantation d'Église avec Patrice Nagant

 

Les études et les apprentissages vont bon train ! Ne lâchons pas !

 

 

 

 Nous continuons à servir le dimanche matin dans la zone enfants. Apprendre à connaitre Jésus et son plan de réconciliation tout en s'amusant !

 

 

 

 

Continuer d’intercéder pour les âmes du Québec. Nous désirons ardemment voir des cœurs brisés se repentir et se tourner vers Jésus ! Dieu veut transformer le Québec. D'un Québec la moins atteinte par l'Évangile à la plus atteinte par l'amour de Dieu.

 

Continuer de prier le Maître de la Moisson sans relâche.

Notre situation financière est difficile. Nous sommes présentement rendues à 41% de notre objectif financier.

 

Continuer de demander à Dieu de faire grandir notre équipe de prière. Jamais nous n'y arriverons sans la prière même si nous avions toutes les ressources nécessaires.

 

Continuer de demander à Dieu d'envoyer des ouvriers. Présentement les besoins sont plus grands que les ressources. Nous avons des bébés chrétiens qui n'attendent qu'une famille chrétienne mature dans leur quartier.

Nous avons besoin de former plus d'ouvriers capables de se reproduire.

Un Québec unit pour la Moisson !

 

 

Plusieurs Églises locales, plusieurs dénominations se sont réunies le 11 octobre dernier pour célébrer ce que Dieu a fait au Québec dans la dernière année. Le tout, organisé par le ministère C2C.

 

Le Seigneur continue à travailler d'une façon surprenante au Québec. C’est très encourageant de voir le progrès de chaque implantation. Chacun d'eux est confronté à des défis, parfois très difficiles, mais ils connaissent également de grandes bénédictions, qui nous rappellent pourquoi il faut combattre dans la prière chaque jour pour le Québec.

 

 

Rappelons-nous que nous ne sommes pas seuls dans le champ missionnaire du Québec. C'est dans cette vision que nous collaborons avec plusieurs partenaires et développons plusieurs liens de collaborations avec eux.

De plus le 4 novembre prochain, nous allons rencontrer un comité de recommandation de l'Association des Églises Baptistes Évangéliques du Québec pour continuer notre processus de devenir un membre actif dans cette association.

 

Nous aimerions remercier Dieu, notre Père, pour vous qui recevez cette lettre ....

notre équipe d'implantation !

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le Projet Aaron et Hur

July 13, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 4, 2019

Please reload

Archives